Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Recevez 10% de réduction sur votre première commande avec le code Welcome10

Livraison gratuite à partir de €160 / $170

Recevez 10% de réduction sur votre première commande avec le code Welcome10

Livraison gratuite à partir de €160 / $170

PAS SEULEMENT UN NOM,
MAIS UN STYLE DE VIE AUTHENTIQUE

La Passione n'est pas seulement un nom, c'est notre façon de vivre le vélo.
Lorsque nous planifions nos collections, nous visualisons d'abord le parcours. Peu importe la durée ou la destination, ce qui nous tient le plus à cœur, c'est de pouvoir découvrir toute la beauté potentielle

"Lorsque nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure, nous savions que ce ne serait pas simple et que nous aurions parfois l'impression d'être les sprinters qui gravissent les premiers virages de l'Alpe d'Huez."

Les besoins des cyclistes sont notre mission

Mais nous répondions à un appel intérieur, nous ressentions le besoin d'aller au-delà, d'essayer de créer quelque chose de nouveau.

Nous voulions établir une nouvelle norme dans le domaine des vêtements pour cycliste. Nous rêvions de proposer une gamme de produits Premium à des prix accessibles qui, dans le même temps, répondraient à tous les besoins sans en négliger le style. Un jour, nous nous sommes réveillés et avons compris que notre engagement, nos nuits sans sommeil et les heures passées à voyager avaient transformé tout cela en réalité.

En valoir la peine

Notre travail est comme une promenade à vélo où l'objectif est de plus en plus élevé, même si nous sommes conscients qu'il sera difficile d'atteindre la destination. La certitude qu'une fois au sommet, la vue sera époustouflante nous conforte dans l'idée que "cela en vaut la peine".
Notre stratégie exige que nous fassions de notre mieux, afin que chaque produit soit adapté à la personne qui le portera car, même si nous ignorons qui est cette personne, nous savons exactement ce qu'elle attend de nous. Cet esprit nous anime chaque jour dans la recherche d'un produit qui récompense à la fois nos efforts et les attentes de nos clients.

Hold the line

Nous voulions avoir une marque distinctive sur nos vêtements pour transmettre l'importance de l'unité du groupe et, en même temps, pour souligner à quel point le chemin à parcourir nous importe. Hold the Line est un logo propre et simple et - comme toutes les choses simples - il revêt une grande signification. Il représente quatre cyclistes en file indienne, les uns derrière les autres - quatre rivaux dans l'échappée, quatre amis dans le sillon. La beauté du cyclisme réside dans le fait que l'imagination fait partie du jeu et Hold the Line est une histoire de kilomètres écrite par chacun d'entre nous.

Nous établissons la nouvelle norme de
Premium Cycling Apparel

Pour un monde meilleur

Nous sommes nés sous le signe de l'innovation et notre modèle commercial implique notre engagement total, direct et sans compromis, en faveur d'une production durable qui réduit autant que possible l'empreinte carbone.

Le respect n'est pas seulement un mot, mais plutôt un mantra qui imprègne notre travail au quotidien.
Nous nous engageons à surveiller minutieusement nos fournisseurs, nos blanchisseries et nos usines, afin de nous assurer que tous nos articles sont fabriqués avec des procédés et des matériaux appropriés, dans le respect de la nature et des êtres vivants.
Notre laine Mérinos provient de fermes certifiées où les moutons vivent en liberté.

Nous nous assurons que les droits des travailleurs sont garantis, que l'environnement de travail est sain, propre et vivable, et que chacun d'entre nous dispose d'espaces adéquats pour créer et produire confortablement.

N'oublions pas qu'un monde meilleur n'adviendra pas demain, si nous ne commençons pas à le construire aujourd'hui, tous ensemble.

Culture italienne

Derrière un pays, se cache bien plus que ce qui est perçu. L'Italie est un endroit extraordinaire où l'amour pour l'art, l'architecture, la musique se mélange continuellement avec le désir d'innovation de notre vieille tradition transmise à travers les générations.

Nos racines nous inspirent chaque jour, de sorte que nous considérons le design comme l'une des valeurs fondamentales de notre production. Nos racines nous font prendre soin de l'apparence comme le ferait un créateur de mode ; en gardant à l'esprit tout ce que nous avons vu, entendu, goûté au fil des ans, alors que nous développions inconsciemment notre propre sens esthétique.

Une vocation artisanale

Le Système sportif italien est la première industrie manufacturière au monde parmi les districts industriels de haute qualité pour les vêtements de sport, et nous sommes fiers de savoir que nous pouvons compter sur la qualité et l'expertise de partenaires attentifs qui partagent nos valeurs.

Nous mettons en avant depuis toujours une culture artisanale et le style italien, et tous nos partenaires peuvent se targuer d'une longue tradition et d'un savoir-faire inégalé dans la production de vêtements de cyclisme.

Le professionnalisme et la maîtrise que chacun d'entre eux applique à chaque article permettent à nos clients de toujours obtenir le meilleur en termes de qualité et de performance.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Sei a €160 dall'ottenere la spedizione gratuita.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Save 10% on your first order with code Welcome10

Free Shipping on orders over €130 / $150

Free Shipping on orders over €130 / $150

Save 10% on your first order with code Welcome10

NOT JUST A NAME.
AN AUTHENTIC LIFESTYLE.

La Passione is not just a name, it is our way to experience cycling.
When we plan our collections we first visualize the journey. It does not matter how long it is or what the destination is; what we have at heart the most is to be able to experience all the potential beauty.

The secret behind our brand is a simple one: it is a story that is not conceived by designers but by impassioned people, who work every day to create Premium products that take us back to a pure and authentic pleasure of pedaling. This is the lifestyle that makes us happy, and we want to share it with our peloton.

"When we decided to embark on this adventure, we knew it wasn’t going to be simple and we would certainly feel sometimes like the sprinters
climbing the initial switchbacks of the Alpe d’Huez."

The cyclists' needs are our mission

But we were responding to an inner call, we felt the need to go beyond, to try and create something new.

We wanted to set a new standard in the field of cycling apparel. We dreamed to offer a range of Premium products at accessible prices that, at the same time, would meet all the needs without overlooking the style. One day, we woke up and understood that our commitment, our sleepless nights and the hours we spent travelling had turned all this into reality.

Worth the effort

Our work is like a ride on your bike where the goal is set higher and higher even though we are aware that it will be challenging to reach the destination. The certainty that once at the top the view will be breathtaking is what reassures us that ‘it is worth the effort’.
Our strategy requires that we do our best, so that each product is tailored on whoever will wear it because, even though we don’t know who this person is, we know exactly what they are expecting from us. This spirit leads us every day in our search for a product that pays off both our efforts and our customers’ expectations.

Hold the line

We wanted to have a distinctive mark on our clothes to convey the importance of the unity of the group and, at the same time, to underscore how much the road ahead matters to us. Hold the Line is a clean, simple logo and - like all simple things - it has a great meaning. It depicts four cyclists in single file, one behind another - four rivals in the breakaway, four friends in the slipstream. The beauty of cycling is that imagination is part of the game and Hold the Line is a story of kilometers written by each of us.

We're setting the new standard of
Premium Cycling Apparel

For a better world

We are born in the sign of innovation and our business model implies our full commitment, directly and uncompromisingly, to a sustainable production that decreases the carbon footprint as much as possible.

Respect is not just a word, but rather a mantra that informs our daily work.
We are committed to oversee our providers, laundries and factories thoroughly, to ensure that all our items are manufactured with appropriate processes and materials, respecting nature and the living beings.

We make sure that the rights of the workers are guaranteed, that the working environment is healthy, clean, livable, and that each of us has proper spaces to create and produce comfortably.

Let us remember that a better world will not come tomorrow, if we don’t start to build it today, all together.

Italian Culture

Behind a country there is much more than what is perceived. Italy is an extraordinary place where the love for art, architecture, music continually blends with the wish for innovation of our old tradition passed on across the generations.

Our roots inspire us every day, so that we consider the design as one of the core values of our production. Our roots make us take care of the look just like a fashion designer would, keeping in mind everything we have seen, heard, tasted over the years, while we were unconsciously developing our own aesthetic sense.

Artisan Vocation

The Italian Sport System is the leading manufacturing industry worldwide among the sportswear high quality industrial districts, and we are proud to know that we can count on the quality and expertise of mindful partners that share our values. We have been promoting a craftsmanship culture and the Italian style all along, and all our partners boast a long tradition and unrivalled know-how in the production of cycling apparel.

The professionalism and mastery that each of them applies to every item enable our customers to always get the best in terms of quality and performance.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $130 away from free shipping.
No more products available for purchase