“Aujourd'hui, le véritable luxe est de pouvoir établir les règles du style sans renoncer au confort”

Tom Boonen

“Boonenberg” n'est pas un lieu, c'est une façon d'être.

Pouquoi Boonenberg

Le Taienberg était le col préféré de Tom Boonen pour lancer ses attaques, c'est pourquoi les fans ont appelé ce lieu « Boonenberg », rendant ainsi hommage à toutes les émotions vécues sur ce tronçon pavé.

À 00m s.l.m.

DE 00m s.l.m.

Pouquoi Boonenberg

Le Taienberg était le col préféré de Tom Boonen pour lancer ses attaques, c'est pourquoi les fans ont appelé ce lieu « Boonenberg », rendant ainsi hommage à toutes les émotions vécues sur ce tronçon pavé.

DE 00m s.l.m.

À 00m s.l.m.

Un travail d'équipe pour créer l'excellence

L’idée de la collection est née de la mission de notre marque de développer un produit répondant aux besoins des cyclistes les plus exigeants. Cela a été rendu possible en associant l'expérience de Tom Boonen à la connaissance de La Passione dans le secteur de l'habillement de cyclisme.

TB3 et TB4, deux noms chargés de sens

TB3 et TB4 se veulent un hommage à la carrière incroyable de l'ambassadeur de notre marque, Tom Boonen. La TB3 inclut les trois Tours des Flandres passionnants gagnés et la TB4 représente la classe et la détermination avec laquelle il a conquis quatre Paris - Roubaix fascinants.

Logo inspiré des attaques audacieuses de Tom Boonen lors du Tour des Flandres.

Détails spécial orné de la signature exclusive de Tom Boonen.

Le design aux détails inspirés des pavés complètent cette pièce véritablement Premium.

Logo inspiré des attaques audacieuses de Tom Boonen lors du Tour des Flandres.

Détails spécial orné de la signature exclusive de Tom Boonen.

Le design aux détails inspirés des pavés complètent cette pièce véritablement Premium.

Jersey
TB4

Un look entièrement noir pour atteindre les sommets de la technologie. Ce maillot est réalisé avec un tissu aérien pour une pénétration maximale de l'air. Il présente des manches raglan pour améliorer l'ergonomie, ainsi qu'un tissu à mailles au niveau des aisselles pour libérer la chaleur, augmentant ainsi la respirabilité. P.S.: vous ne pourrez pas résister aux luxueux détails en or.

Tout Acheter
boonenberg

Bib Shorts
TB4

Ce cuissard est conçu pour être très aérodynamique. Inspiré par la recherche constante de la perfection, il est extrêmement compressif, garantissant ainsi une meilleure stabilité et de la fluidité précisément grâce aux empiècements en tissu aérodynamique. La coupe spécifique de l'ourlet de la jambe et le design aux détails inspirés des pavés complètent cette pièce véritablement Premium.

Tout Acheter
boonenberg

Jersey
TB3

Avec un design net et ultraléger, ce maillot blanc présente un col V aérodynamique pour ne faire qu'un avec le vent. Il adopte également un style spécial inspiré des pavés et comporte une bande élastique à la taille pour réduire le poids et améliorer la résistance. Et que dire des détails en argent ?

Tout Acheter
boonenberg

Bib Shorts
TB3

Ce cuissard offre une compression supérieure et une stabilité optimale. Il propose des solutions d'ingénierie telles que la coupe différenciée de l'ourlet de la jambe, le design spécifique des bretelles et la structure anatomique à plusieurs empiècements pour une adhérence au corps maximale.

Tout Acheter
boonenberg

Démarrez votre parcours avec la
Collection Boonenberg

Récits Liées

“Today the luxury is that you are be able to set your own style rules without having to give up on comfort”

Tom Boonen

Boonenberg isn’t a place, it’s a state of mind.

Why Boonenberg

The Taienberg was Tom Boonen's favorite wall where he launched his attacks, that's why fans named this place "Boonenberg", paying homage to all the feelings experienced on that stretch of cobblestones and his three Ronde van Vlaanderen victories.

TO 00m s.l.m.

FROM 00m s.l.m.

Why Boonenberg

The Taienberg was Tom Boonen's favorite wall where he launched his attacks, that's why fans named this place "Boonenberg", paying homage to all the feelings experienced on that stretch of cobblestones and his three Ronde van Vlaanderen victories.

FROM 00m s.l.m.

TO 00m s.l.m.

The teamwork behind the excellence

The idea for the collection stems from our brand's mission to develop a product tailored to the needs of the most demanding of cyclists. This was made possible by combining Tom Boonen's experience with La Passione's knowledge of cycling apparel.

TB3 and TB4, not random names

TB3 and TB4 are a tribute to our brand ambassador, Tom Boonen, long and glorious career. TB3 includes the three stunning Ronde van Vlaanderen victories scored while the TB4 represents the class and determination with which he sealed four impressive Paris - Roubaix.

A racing logo inspired by Tom Boonen's daring attacks at the Ronde Van Vlaanderen.

Special details featured with the exclusive signature of Tom Boonen.

The cobblestone-inspired design of the details complete the offer of a true premium garment.

A racing logo inspired by Tom Boonen's daring attacks at the Ronde Van Vlaanderen.

Special details featured with the exclusive signature of Tom Boonen.

The cobblestone-inspired design of the details complete the offer of a true premium garment.

Jersey
TB4

A black look to reach new heights of technology. This jersey is made with aerodynamic fabric for maximum air penetration and features a raglan sleeve for improved ergonomics as well as an underarm mesh fabric to release heat, increasing breathability. Ps: you can’t resist the precious gold details.

Shop Now
boonenberg

Bib Shorts
TB4

These shorts have a strongly aerodynamic design. Inspired by the constant search for perfection, they are highly compressive, guaranteeing better stability and fluidity thanks to the aerodynamic fabric inserts. A specific construction of the leg hem and the cobblestone-inspired design of the details complete the offer of a true premium garment.

Shop Now
boonenberg

Jersey
TB3

The collection shows a clean and ultra-light design with a white jersey featuring an aerodynamic V collar, to stroking the wind, and a specific "cobble grip" evoking the legendary cobbled sections while guaranteeing the correct garment stability and elasticity. And what about the silver details?

Shop Now
boonenberg

Bib Shorts
TB3

Greater compression and improved stability for these Bib Shorts which show off engineered solutions like the differentiated construction of the leg hem, the specific design of the braces and the anatomical multi-panel structure for maximum adherence to the body.

Shop Now
boonenberg

Start your ride with
Boonenberg Collection

Related Stories